Restaurant Ming Shan

Sauvagement local

Bullet
Centre Ming Shan

Cela n’arrive pas tous les jours, une nouvelle montagne s’élève à Bullet, dans le paysage du Haut-Jura vaudois. Ming Shan, qui pourrait se traduire en français par Montagne de la clarté, est le premier grand centre d’arts taoïstes d’Europe. Ce lieu, à visiter en lui-même pour son architecture innovante, intègre un temple taoïste construit dans la plus pure tradition chinoise, une précieuse vue sur les montagnes et le lac de Neuchâtel, et la possibilité d’y séjourner pour une remise en forme complète (jeûne, nutrition, etc.) et une quête de sens.

Tout au long de l’année, le centre propose un enseignement complet lié à la santé et à la prévention, à la transmission de la culture taoïste par des maîtres chinois jouissant d’une renommée en Chine comme à l’étranger, un cabinet médical et des activités culturelles autour de cette culture millénaire. Le centre offre aussi un service de restauration et d’hébergement développés spécifiquement pour servir les activités liées à la santé et à la spiritualité.

partager:

Sauvagement local

Cuisine élaborée avec des produits issus de nos agriculteurs régionaux, adaptée à chaque saison. Les plantes sauvages, cueillies localement, font partie de la signature de nos plats et boissons.
Les plantes sauvages, cueillies localement, font parties de la signature de nos plats et boissons

Une carte simple, équilibrée et savoureuse.
Le restaurant Ming Shan bénéficie du label « Fait Maison » et peut accueillir jusqu’à 60 personnes.

Ouvert 7 sur 7

Afficher l'offre

Où nous trouver

Adresse

Chemin de l’Étoile Polaire 3
1453 Bullet

Email

info@mingshan.ch

Sites internet

www.mingshan.ch
www.mingshan-restaurant.ch

Téléphone

024 552 21 12

Social
1

Choisis

Choisis une catégorie puis l'offre qui t'intéresse

2

Clique

Apprends-en plus sur l’offre sélectionnée en cliquant dessus

3

Pèdze !

L’offre est à toi, montre la au prestataire et «bonne pèdze chez nous» !